Location de voiture République dominicaine

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Destinations populaires: Saint-Domingue, Punta Cana, Santiago de los Caballeros, Puerto Plata, La Romana, San Francisco de Macoris, Santiago
Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture République dominicaine

Concernant la réservation de votre voiture de location, nous vous conseillons de vous y prendre à l'avance. Si vous réservez tôt, vous bénéficierez de tarifs de location plus avantageux pour chaque agence de location de voitures.

Gardez à l'esprit les règles locales au moment de garer votre voiture. Ces règles diffèrent d'une ville à l'autre et parfois même selon le secteur d'une même ville. Bien qu'il puisse sembler plus cher à première vue de garer votre voiture dans un parc de stationnement, c'est souvent la plus intelligente des choses à faire. C'est en effet plus sûr pour la voiture et vous serez certain de n'enfreindre aucune règle de stationnement locale.

Une location de véhicule à République dominicaine n'est pas nécessairement coûteuse. Comparez à temps les voitures de location pour bénéficier des meilleures offres.

Il est très facile de se rendre à République dominicaine par voie aérienne et d'y conduire. Pour cette raison, nous vous conseillons de choisir l'une de nos agences de location de voitures avec un bureau directement situé à l'aéroport. Si vous prenez un avion, vous pouvez alors facilement récupérer votre voiture de location à l'aéroport. À partir de là, conduisez jusqu'à votre hôtel ou appartement. À la fin des vacances, ramenez tout simplement la voiture à l'aéroport.

Enfin, une voiture de location est le moyen idéal pour visiter tous les beaux sites que vous trouverez ici. Avec une voiture, vous pouvez facilement choisir vos propres itinéraires, et par conséquent, connaître un maximum de choses pendant une période déterminée.