Location de voiture San Francisco aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de restitution différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture San Francisco aéroport

Qu'attendez-vous ? Comparez les véhicules de location pour San Francisco aéroport avec HolidayCars.com pour être sûr de passer des vacances insouciantes.

Il est probable que vous ne l'ayez pas pris en compte, mais les prix de location de voitures sont influencés par l'offre et la demande. Envisagez-vous de partir en vacances pendant la haute saison ? Louez votre voiture à l'avance pour un véhicule de location moins cher.

Le style de conduite des habitants peut changer considérablement du vôtre. Nous vous conseillons d'adapter votre style de conduite en conséquence à San Francisco aéroport.

Vous constaterez peut-être que la signalisation diffère de celle à laquelle vous êtes habitué. Par conséquent, assurez-vous de conduire prudemment. Prenez votre temps et prêtez une attention particulière à la signalisation.

Si vous avez des questions concernant votre réservation à San Francisco aéroport, veuillez nous contacter, nous vous tiendrons volontiers à votre disposition et vous donnerons des conseils et des renseignements.

Conseils et expériences pour San Francisco aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 9.5 à San Francisco aéroport en fonctions de 10 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

30-11-2019

dit :
Si vous ne restez que 3 jours complets sur San Francisco comme nous, misez sur le câble car, Pier 39 et ses alentours, Alcatraz, la Coit Tour, Golden Gate, les plages et quartier à l'ouest du Golden Gate, et tous les différents quartiers comme le quartier Chinois.
03-09-2019

dit :
Tout s’est bien déroulé acceuil chaleureux , proximité de l’aeroport. on doit utiliser un train gratuit pour s’y rendre pas de file d’attente au comptoir
10-07-2019

dit :
L'Aéroport est vraiment très bien, elle est immense mais très bien aménagée, ce qui permet de s'y orienter très facilement. Un service de tram permet de se déplacer au coeur de l'aéroport ainsi qu'en périphérie. L'accès au centre de San Francisco est très facile, de ce point, une multitude de possibilités s'offrent à nous. Une visite au port s'impose, on peut y passer des heures simplement à marcher et se laisser séduire par la place. Une visite sur l'île d'Alcatraz est un incontournable, cependant une réservation à l'avance est essentielle, la visite de nuit a un petit quelque chose de plus. Plusieurs points d'intérêts à San francisco sont facilement accessibles les uns des autres, les faire en marchant permet de découvrir les petits recoins intéressants. Les hébergements sont relativement dispendieux, nous sommes restées deux nuits et nous avons vu l'ensemble de nos plans. Louer une voiture et faire la route le long de la côte sur la route 1 est assurément le summum de notre voyage en Californie
10-07-2019

dit :
Même en arrivant en début de journée, ne pas réserver le 1er hotel loin du lieu d'arrivé car en cas de retard ou de report important du vol, cela évite de multiplier les désagréments (situation vécue). Si vous prévoyez la visite de plusieurs parc nationaux, optez pour le pass multi parcs (pas toujours proposé mais rapidement rentabilisé). La route 66, de Chicago à Los Angeles, pour une immersion dans l’Amérique profonde, avec des paysages de plus en plus époustouflants au fils des miles !! Lors de notre dernier voyage 07/19 nous avons fait une boucle de 5000km entre San Francisco, l'Oregon et l'état de Washington. Les incontournables : San Francisco, le parc Yosemite, Crater Lake, Lake Tahoe, Mont Saint Helens, Mont Rainier, Seattle, très beau musée automobile à Everett,
11-06-2019

dit :
Faire une réservation d'une voiture en ligne suffisamment tôt. Une bonne connaissance de l'Anglais est un plus. Un minimum de devise est suffisant. Un petit tour en cable-car dans les rues en pente de San Francisco. La visite du quai des pêcheurs et ses animations. La baie de San Francisco et ses points de vue magnifiques.
04-06-2019

dit :
San Francisco est une ville magnifique. Prenez une réservation à l'avance pour Alcatraz, nous on n'a pas pu le faire. Allez prendre un verre au Ferry building, c'est joli et animé. Le restaurant Cavalier pour déjeuner est une expérience mémorable ! Conduisez jusqu'à Big Sur si vous êtes un peu aventureux, c'est tellement beau, des paysages à couper le souffle. Le tramway qui va de Union station à Fisherman's wharf est un incontournable, mais il ne faut pas compter là-dessus si on est pressés, c'est pas très rapide comme moyen de transport.
16-05-2019

dit :
Propre et confortable. Accès facile aux différents terminaux.
08-05-2019

dit :
Bien tout réserver à votre arrivé. Les plus belle choses a voir fisherman, lombard street, Le fameux golden gate bridge une vrai spenduer architectural le quartier Italien et chinois. Bref ma ville préfèré des États-Unis
11-09-2018

dit :
La visite de la ville,le célèbre pont de San Francisco, le Pier à voir,la tour Coït avec une jolie vue sur la ville.
08-02-2017

dit :
le golden gate et l'architecture des maison sublime