Location de voiture Italie

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Destinations populaires: Rome, Milan, Catane, Olbia, Palerme, Cagliari, Naples, Bergame
Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Italie

Louez une voiture en Italie et parcourez ce pays romantique. Une voiture de location est un excellent moyen d’explorer et de découvrir librement tout ce que l’Italie a à vous offrir. L’Italie est reconnue – avec la Grèce – comme le berceau de la culture occidentale. On y trouve le plus grand nombre de sites inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, et votre voiture de location peut facilement vous amener à toutes les destinations incontournables de l’Italie. Même si votre destination est difficile à atteindre, une voiture vous y amènera. De plus, vous pourrez voyager à votre rythme. Voyager en voiture de location vous permet de décider du début à la fin comment vous explorez l’Italie. Parcourez les belles collines de la Toscane, roulez le long des lacs de l’Italie du Nord ou à travers la Sicile. Voisine de la France, la Suisse, l’Autriche et la Slovénie au nord, le reste du pays est entouré de la mer Tyrrhénienne, la mer Méditerranéenne, la mer Ionienne et la mer Adriatique. Les îles de la Sicile et de la Sardaigne et leurs nombreuses plages magnifiques sont également des régions appréciées de l’Italie. Dû à sa forme allongée, on appelle le pays aussi « la botte ». Milan. Le lac d’Iseo, le lac d’Idro ou le lac de Varèse sont plus petits mais tout aussi beaux. Autour des lacs se trouvent de nombreux villages charmants. Parcourir l’Italie en voiture de location offre une grande flexibilité pour explorer ces villages à votre rythme.

Location de voitures de luxe et d’exception en Italie

Les Italiens ont de quoi être fiers. Leur cuisine délicieuse influence les menus à travers le monde entier et c’est peu dire que la culture et l’histoire italiennes sont fascinantes. Quand on est amateur de voitures, on associe cependant souvent l’Italie aux voitures rapides et exotiques. Ferrari, Lamborghini et Maserati fabriquent tous leurs œuvres d’art en Italie. Ces marques et leurs magnifiques voitures représentent tout ce qu’une voiture d’exception à la fois classique et moderne se doit d’être. À nos yeux, l’Italie est le numéro un mondial des voitures d’exception. Saviez-vous que vous pouviez également louer des voitures d’exception avec HolidayCars.com ? Nous vous aidons à vérifier la disponibilité en temps réel, les conditions et les prix de voitures d’exception de sociétés exclusives de location de voitures dans toute l’Italie.

Itinéraires de conduite en Italie
Mais l’Italie n’est pas seulement un fabricant reconnu de voitures exclusives. Le pays offre également une large gamme de destinations et d’itinéraires permettant de profiter au maximum d’une voiture d’exception. Que vous louiez une voiture de luxe allemande ou un bolide italien, les régions suivantes ont des itinéraires de conduite parfaits :


Rome

Rome a été construite à l’origine sur sept collines, mais elle s’étend à présent jusqu’à la mer Tyrrhénienne. Le centre historique de Rome a été inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Parmi les attractions touristiques les plus connues on compte le Colisée, le Panthéon, le Forum Romain, la basilique St-Pierre, la fontaine de Trevi et le monument à Victor-Emmanuel II. Le métro est assez efficace, mais une voiture de location est plus utile quand on veut explorer les alentours de Rome.

Louer une voiture en Italie est le moyen idéal de visiter des endroits idylliques comme Sienne, Pise ou Florence. La plupart des visiteurs vont tout droit vers le Duomo à Florence. Admirez les élégants cyprès, les vignobles luxuriants et les champs vallonnés d’oliviers. La route du Chianti entre Florence et Sienne vous garantit un itinéraire pittoresque ponctué de petits villages charmants.

La Sicile

La Sicile est pleine à craquer de différents patrimoines culturels. Les traces de la civilisation Grecque les plus impressionnantes se trouvent sans aucun doute dans la Vallée des Temples à Agrigente, au sud de la ville de Syracuse sur la côte. Louer une voiture est un excellent moyen de découvrir la vraie Sicile. Visitez les villages sereins où un simple anniversaire est encore célébré à de longues tables avec des pâtes fumantes et un bon Chianti.

Popular regions