Location de voiture Héraklion aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de restitution différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Héraklion aéroport

Concernant la réservation de votre voiture de location, nous vous conseillons de vous y prendre à l'avance. Si vous réservez tôt, vous bénéficierez de tarifs de location plus avantageux pour chaque agence de location de voitures.

Gardez à l'esprit les règles locales au moment de garer votre voiture. Ces règles diffèrent d'une ville à l'autre et parfois même selon le secteur d'une même ville. Bien qu'il puisse sembler plus cher à première vue de garer votre voiture dans un parc de stationnement, c'est souvent la plus intelligente des choses à faire. C'est en effet plus sûr pour la voiture et vous serez certain de n'enfreindre aucune règle de stationnement locale.

Vous partez pour des vacances insouciantes à Héraklion aéroport ? La location de voiture vous permet vous organiser tout en vous déplaçant.

Selon les fournisseurs de location de voitures, les conditions sont différentes. Grâce à HolidayCars.com vous pouvez facilement comparer tous ces fournisseurs de location de voitures pour Héraklion aéroport, leurs voitures disponibles en temps réel et leurs différentes conditions.

Nous conseillons souvent à nos clients de louer une voiture qu'ils connaissent.

Conseils et expériences pour Héraklion aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 8.1 à Héraklion aéroport en fonctions de 7 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

12-10-2019

dit :
Je conseille tout d’aboRd un GPS à moins que vous parliez le grec ou la langue du pays surtout quand vous arrivez à la tombée de la nuit !! Toujours contrôler son véhicule, faire des photos et ne pas hésiter de retourner à l’ageNice si nécessaire Malgré les guides que l’on a , parler avec les autochtones pour visiter un endroit insolite, ou trouver un bon restaurant. Un dernière chose , il faut essayer de temps en temps de se mettre à la place de ces autochtones, nous devons être au même niveau, nous ne sommes pas plus malins ni plus intelligents, il faut être humble et ce n’est pas le fait de payer un service qui nous rend supérieur !!
05-06-2019

dit :
Faire impérativement la plage de Balos (attention chemin caillouteux pendant 30 mn). Elafonissi et son lagon. La côte Est très sauvage. A éviter la palmeraie de Vai (aucun intérêt). (Attention séjour effectué fin Mai). Pour les gorges de Samaria, le bateau pour accéder à Agia Roumeli ne fonctionne pas par grosse mer. Se renseigner avant !!
31-10-2018

dit :
Aéroport dynamique disponible à toutes heures
15-09-2018

dit :
A voir en Crète : Agios Nikolaos, La Canée, Balos , Elafonisi, Rethymnon A eviter : Knossos, Heraklion
30-08-2016

dit :
Allez donc du coté orientale vers Sitia pour ceux qui aiment l'autenticité
11-08-2016

dit :
a Heraklion il n'y a rien a voir , ne pas exiter a louer une voiture pour bouger
28-06-2016

dit :
Soleil, plage, boutiques...