Location de voiture Kos-stad

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Kos-stad

La location de voiture est la solution parfaite pour visiter Kos-stad.

La location de voiture vous offre la liberté de visiter Kos-stad comme bon vous semble.

Kos-stad est un lieu réputé pour passer un séjour paisible. Prenez votre voiture, laissez la vie stressante derrière vous et rendez-vous dans les plus beaux endroits, à l'abri des regards.

Bien qu'il soit moins cher de louer une voiture dès que possible, nous proposons également ici beaucoup d'offres de dernière minute de voitures de location disponibles.

Si vous avez des questions concernant votre réservation à Kos-stad, veuillez nous contacter, nous vous tiendrons volontiers à votre disposition et vous donnerons des conseils et des renseignements.

Aéroports populaires

Conseils et expériences pour Kos-stad

Nos clients ont attribué une moyenne de 7.0 à Kos-stad en fonctions de 1 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

02-09-2016

dit :
Profiter bien de la voiture pour visiter l'île dans son intégralité de Kos à Kefalos (avec ses magnifiques plage d'agios Stefanos, agios Theologos ou encore Limnionas) en passant par les plages de Tigaki et Marmari ou encore en se baignant à Embros therme à l'est de Kos ville. N'oubliez pas de vous rendre en colline et visiter Zia et Palo Pyli avec son château. Si vous aimez les vestiges, je vous conseille la forteresse proche d'Antimachia et la ville de Kos notamment pour la visite de la villa romaine et l'arbre d'Hippocrate. Pour plus de fraîcheur il y a la forêt de Plaka avec ses animaux en liberté. Les belles plages de Kardamena son également à conseiller avec son petit mais très agreeable centre ville. On peut également faire de belles balades à cheval et de belles sorties en bateau.