Location de voiture Pescara Pescara aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Destinations populaires: Rome, Milan, Catane, Olbia, Palerme, Cagliari, Naples, Bergame
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Pescara Pescara aéroport

Concernant la réservation de votre voiture de location, nous vous conseillons de vous y prendre à l'avance. Si vous réservez tôt, vous bénéficierez de tarifs de location plus avantageux pour chaque agence de location de voitures.

Nos clients adorent l'animation de Pescara Pescara aéroport. Vous n'aurez jamais de mal à trouver un festival ou un événement culturel.

Vous partez pour des vacances insouciantes à Pescara Pescara aéroport ? La location de voiture vous permet vous organiser tout en vous déplaçant.

Location de voitures à Pescara Pescara aéroport ? Il s'agit selon nous d'une excellente association et nos clients pensent de même.

Nous conseillons souvent à nos clients de louer une voiture qu'ils connaissent.

Conseils et expériences pour Pescara Pescara aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 9.0 à Pescara Pescara aéroport en fonctions de 1 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

24-07-2017

dit :
Visite Pompei/: Site remarquable à faire. Un conseil : acheter les billets à Ercolano et arriver tôt. Visite Vesuvio : magnifique et grandiose à ne pas manquer dans la foulée de Pompei . Nous avons fait étape dans les monts Matese à Campitello en pleine montagne . Très reposant. Attention toutefois la conduite est en Italie est tout simplement "dingue" surtout sur les routes statales et locales : aucune règle, rien ne compte si ce n'est foncer. Ligne blanche, limitation vitesse, doublement en troisième fine : tout simplement criminel. Il serait impérieux de contrôler un peu tout ça.. Belles vacances au volant d'une Fiat 500 X . diesel. (pratiquement neuve. )