Location de voiture Saint-Domingue aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Saint-Domingue aéroport

Voiture de location à l'aéroport international de Saint-Domingue

Prévoyez-vous un voyage à Saint-Domingue en République dominicaine ? Pour assurer le bon déroulement de votre voyage, nous vous recommandons fortement de réserver une voiture de location. Grâce à Holiday Cars, vous avez l’assurance d’obtenir la voiture de location la mieux adaptée à vos besoins à un prix concurrentiel. Nous comparons les propositions de toutes les compagnies de location de voitures à l’aéroport international de Saint-Domingue pour que vous puissiez choisir celle qui vous correspond le mieux. En plus, votre voiture de location possédera toutes les assurances standard requises. La location de voiture à l’aéroport international de Saint-Domingue est toujours la solution la plus pratique, car vous pourrez profiter pleinement de vos vacances sans dépendre des autres moyens de transport.

L'aéroport international de Saint-Domingue

L’aéroport international de Saint-Domingue, également connu sous le nom d’aéroport international Las Américas, a ouvert ses portes en 1959 en tant qu’aéroport officiel et principal de Saint-Domingue. L’aéroport est situé près de Punta Caucedo et Boca Chica, à 32 km à l’est de Saint-Domingue, en Dominique républicaine. Avec une piste et deux terminaux (A-Sud et B-Nord), Las Américas est le deuxième aéroport le plus fréquenté de République Dominicaine après celui de Punta Cana. Le gros avantage de cet aéroport est qu’il se trouve à 20 minutes seulement du centre-ville.
L’aéroport international de Saint-Domingue est constitué d’un bâtiment principal et de deux terminaux. Il est possible de se rendre de l’un à l’autre en marchant. En attendant leur vol, les passagers peuvent utiliser tous les services et installations comme le Wi-Fi gratuit, les distributeurs automatiques de billets et les services bancaires (Banreservas, Banco Popular), l’échange de devises, une pharmacie et un bureau de poste. Vous pouvez même retrouver les sensations purement dominicaines avec la nourriture et les boissons authentiques ou encore acheter de magnifiques souvenirs dans les boutiques en duty-free.

Pourquoi prendre une voiture de location à Saint-Domingue

La région entourant Saint-Domingue est magnifique. Votre voiture de location vous sera très utile pour partir admirer les attractions principales de l'île. Les musées sont l'un des points d’intérêt les plus populaires. Vous pourrez également visiter la zone coloniale, concentrée dans un petit quartier de la ville. À voir absolument : le musée d'art moderne, le musée d'histoire naturelle et le musée de la Casa Reales. Après une journée passée à explorer tous les musées, vous pourrez vous détendre dans les parcs naturels environnants. La nuit venue, partez à la découverte des restaurants et de la vie nocturne de Saint-Domingue. Avec votre voiture de location à l'aéroport de Saint-Domingue, vous pourrez vous déplacer rapidement d'un endroit à un autre pour découvrir l’ensemble de l'île en un seul voyage.

La météo à Saint-Domingue

Si vous aimez les chaudes journées d'été, Saint-Domingue est la destination idéale pour vos prochaines vacances. Le climat est chaud : la température varie généralement de 19 °C à 31 °C ; elle descend rarement en dessous de 18 °C et monte rarement au-dessus de 33 °C. La meilleure période pour se rendre à Saint-Domingue pour profiter pleinement de toutes les activités par temps chaud s’étale de fin novembre à fin avril.

Les compagnies de location de voiture à l'aéroport international de Saint-Domingue

La location de voiture à l'aéroport international de Saint-Domingue est vraiment simple avec Holiday Cars. Nous vous aidons à trouver la voiture qui vous convient le mieux auprès de l'une des meilleures compagnies de location de voiture à un prix concurrentiel. Peu importe si vous préférez une voiture économique, compacte ou haut de gamme, les compagnies de location de voiture à l'aéroport international de Saint-Domingue possèdent tous les types de voitures. Plusieurs entreprises ont leur guichet situé près du terminal B, au niveau de la sortie juste après la douane. Vous pouvez récupérer votre voiture de location auprès des entreprises suivantes :
Conseils et expériences pour Saint-Domingue aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 10.0 à Saint-Domingue aéroport en fonctions de 1 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

12-03-2016

dit :
ile paradisiaque habitee par des gens extraordinaires