Location de voiture Los Angeles aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de restitution différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Los Angeles aéroport

L'aéroport de Los Angeles, connu sous le nom de LAX d'après le code de l'aéroport, est le principal aéroport desservant la région du Grand Los Angeles. Il est situé à 24 kilomètres au sud-ouest du centre-ville de Los Angeles. Accueillant plus de 60 millions de voyageurs par an, l'aéroport international de Los Angeles est l'aéroport le plus fréquenté de Californie et le 6e plus fréquenté au monde. Il possède neuf terminaux de passagers disposés en "U", tous desservis par des navettes. United Airlines opère vers la plupart des destinations. Parmi les autres grandes compagnies aériennes internationales, citons Qantas, qui offre un service sans escale vers Sydney, Melbourne, Brisbane et Auckland, Lufthansa, qui dessert la plupart des destinations en Europe.

Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture à Los Angeles ?

L'âge minimum pour louer une voiture à Los Angeles est de 21 ans chez la plupart des grands fournisseurs. Par exemple, des fournisseurs comme Avis, Alamo et Enterprise vous permettent de louer une voiture à 21 ans. Si vous cherchez une voiture de location de moins de 21 ans, vous pouvez le faire avec Hertz, Thrifty et Dollar.
Si vous souhaitez louer une voiture à l'âge de 24 ans ou moins, vous devez garder à l'esprit que (presque) tous les fournisseurs incluent une "redevance pour jeunes conducteurs", qui est comprise dans le prix indiqué sur Holiday Cars.
Les conducteurs de moins de 25 ans ne sont pas autorisés à louer des voitures de luxe, des mini-fourgonnettes, des fourgonnettes de 12 passagers, des voitures spéciales, des SUV de grande taille.

Choisissez la manière la plus commode de poursuivre votre voyage

Malgré le système de transport public bien développé de la ville, la plupart des gens louent encore une voiture à l'aéroport de Los Angeles. Il existe plus de 40 sociétés de location de voitures à l'aéroport de LA, dont Budget, Dollar rent a car, Hertz, National, etc. Veuillez noter que leurs comptoirs de location de voitures ne sont pas situés dans les terminaux. Vous pouvez appeler les compagnies via un numéro spécial par les bandes de bagages dans le hall des arrivées. Avec tout son glamour et sa renommée, il n'y a pas de haute basse saison en termes de voyages à Los Angeles. Pour vous assurer un voyage sans encombre dans cette destination très fréquentée toute l'année, il est conseillé de réserver à l'avance une voiture de location à l'aéroport de Los Angeles. Si vous devez attendre la confirmation d'autres produits de vacances comme les vols et les hôtels, vous pouvez toujours utiliser le service de devis gratuit proposé par holidaycars.com, grâce auquel vous pouvez obtenir le prix et la voiture de location choisis à l'aéroport de Los Angeles sans aucun frais supplémentaire.

Les installations de l'aéroport international de Los Angeles (LAX) comprennent:


Contact

Aéroport international de Los Angeles
1 World Way
Los Angeles
Californie 90045
USA

Codes des aéroports

Code de l'aéroport IATA : LAX
Code OACI de l'aéroport : KLAX
Conseils et expériences pour Los Angeles aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 8.9 à Los Angeles aéroport en fonctions de 13 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

04-12-2019

dit :
Les classiques ! Aller de la plage de Venice en début d'après-midi et aller à Santa Monica en vélo ou trottinette pour faire le coucher de soleil là-bas et finir par une balade sur la rue piétonne, flâner dans les magasins et manger un morceau chez un mexicain. Prendre une photo sous le Hollywood signs et se promener sur Hollywood Boulevard, mange chez In&out et courir les magasins de vinyles !
15-11-2019

dit :
Il devait me coûter un solde de 90$. On m’a plutôt demandé presque 150$ en invoquant des taxes! Très mauvais service et arnaque. Je ne conseille pas cet endroit!
15-03-2019

dit :
Match de basket au staples center Randonnée pour arriver au Hollywood sign Le week end sur Venice Beach, surf, footing
27-09-2018

dit :
Depuis l'aéroport, n doit prendre une navette pour aller sur le site Europcar Los Angelès, c'est écrit en anglais, pas toujours facile à comprendre. Bien lire le contrat, il peut y avoir des exclusions d'Etats américains. Sinon, la location s'est bien passée
24-01-2018

dit :
A voir absolument : Universal Studio - Zoo - Musée - Santa Monica - Grand Canyon - Las Vegas
27-02-2017

dit :
le service Hertz très proche de LAX c est parfait !
22-02-2017

dit :
Hollywood, Autotour vers Las Vegas grand canyon Route 66. La vie américaine
21-02-2017

dit :
Visitez Elysian Park et Runyon Canyon pour de magnifiques points de vue. Louez des vélos/roller au pied du Santa Monica Pier pour bien s'amuser le long de la plage. Faites une randonnée (1h allée/50min retour) du Canyon Drive au Panneau Hollywood, c'est un sentier très facile et bien indiqué
31-12-2016

dit :
Pour la première fois que je voyageais seule aussi loin. Tout est passé comme une lettre à la poste.
17-12-2016

dit :
En transit pour une autre ville
01-05-2016

dit :
rien à dire
14-12-2015

dit :
anaheim pour disneyworld,pasadena et beverly hills
26-11-2015

dit :
Les gens roulent vite et les autoroutes sont très chargées et compliquées... Faites Attention