Location de voiture Miami aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Miami aéroport

L’aéroport international de Miami (MIA) est l’aéroport principal desservant la région du sud de la Floride. L’aéroport de Miami est l’un des plus grandes plateformes aériennes des États-Unis et représente la passerelle principale entre les États-Unis et l’Amérique latine. Les visiteurs de l’aéroport le qualifient de centre commercial car il offre également un grand nombre de restaurants, bars et boutiques. Le centre de location de voitures de l’aéroport de Miami (Rental Car Center RCC) a ouvert récemment. Ceci vous facilite grandement la prise en charge et la restitution de votre voiture de location.

L’aéroport de Miami est une plateforme pour les compagnies aériennes américaines et inclut la plupart des compagnies aériennes de voyageurs intercontinentales telles qu’Air Berlin, Lufthansa, Air France, Aeroflot Air Canada et KLM. La croissance de l’aéroport a été favorisée à la fois par la croissance économique de la région et la présence de nombreuses attractions touristiques. En 2013 plus de 40 millions de passagers ont traversé l’aéroport de Miami, ce qui en fait le 26ème aéroport le plus actif au monde. L’aéroport se situe dans l’aire métropolitaine de Miami, à seulement 13 kilomètres (8 miles) de Downtown Miami. Ceci est pratique pour vous car Miami est à la fois une destination de vacances appréciée et un bon point de départ pour un voyage en voiture de location.

Le MIA Mover est le train électrique rapide et gratuit qui vous amène de l’aéroport au Miami Intermodal Center. Le centre de location de voitures se trouve là, regroupant de nombreuses sociétés de location de voitures et leurs guichets. Vous récupérez votre voiture de location dans un autre endroit de Miami? La gare centrale de Miami se trouve également là, offrant de nombreuses options de transport.

Centre de location de voitures de l’aéroport international de Miami

Le centre de location de voitures de l’aéroport de Miami est une merveille d’architecture moderne. Le centre de location de voitures se targue de quatre étages de sociétés de location de voitures. Ensemble, elles vous proposent un choix de 6 500 voitures. Même avec un tel choix, ne vous présentez jamais au guichet d’une société sans réservation d’une voiture de location. Vous économiserez une somme non négligeable en comparant les sociétés de location de voitures présentes à l’aéroport de Miami et en effectuant votre réservation à l’avance.



5 conseils pour le RCC :

Comme nous le savons tous, la voiture est le moyen de transport principal aux États-Unis, et Miami n’échappe pas à la règle. Le centre de location de voitures illustre à quel point louer une voiture peut être agréable. Voici 5 conseils à suivre pour que tout se passe bien au RCC :

Restituer votre voiture de location au centre de location de voitures

L’entrée de restitution se situe au 3900 NW 24th Street – Miami, Fl 33142. Restituer une voiture devrait être très facile et aucun de nos clients ont eu des problèmes à restituer leur voiture de location. Nous trouvons cependant en ligne des histoires de plusieurs voyageurs à qui cela a posé problème.

Les deux meilleurs conseils que nous pouvons vous donner est de prévoir une heure pour restituer la voiture et d’être attentif à la signalisation de votre société de location de voiture. Ces conseils peuvent paraître superflus mais ils vous aideront en périodes d’affluence, qui ne sont pas rares au RCC. Après avoir restitué la voiture de location vous pouvez utiliser les ascenseurs ou les escaliers mécaniques pour atteindre le 4ème étage. À partir de là le MIA Mover vous ramènera à l’aéroport.

Alternative à l’aéroport international de Miami

Certains voyageurs préfèrent l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood à l’aéroport de Miami. Cet aéroport est indéniablement plus petit que l’aéroport de Miami, mais il n’y a pas de quoi en rire. L’aéroport de Fort Lauderdale offre également des vols intercontinentaux et environ 25 millions de passagers le fréquentent par an.
L’aéroport de Miami est énorme, et même s’il offre une grande quantité de services et de vols certains préfèrent un aéroport plus petit. À une distance de seulement 35 kilomètres (21 miles) de Miami, l’aéroport de Fort Lauderdale est une excellente alternative.

Services

Desservant la partie sud de « l’État ensoleillé » en pleine croissance économique et représentant la passerelle entre les États-Unis et l’Amérique latine, cet aéroport a tout ce qu’il faut. Les services et installations disponibles sont vastes :

Contact

Aéroport international de Miami
P.O. Box 025504
Miami
Floride 33102-5504
États-Unis

Code AITA de l’aéroport MIA
Code OACI de l’aéroport KMIA
Conseils et expériences pour Miami aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 8.7 à Miami aéroport en fonctions de 11 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

22-02-2018

dit :
Il semble indispensable de prendre l'option GPS avec le véhicule vue la circulation et le nombre de routes en Floride. ça facilite la vie et ça permet de gagner du temps, surtout quand on sait que les sorties d'autoroute peuvent parfois être éloignées les unes des autres de 20 à 30 kms! La traversée des Everglades est incontournable, en privilégiant la route 41 plutôt que l'autoroute 75, cela permet de pouvoir faire de nombreux arrêts pour voir les alligators qui se prélassent au soleil. Il y a également de nombreux sites où l'on peut faire du airboat. Côté attractions, Bush Gardens à Tampa est à faire absolument si vous aimez les rollercoasters (à éviter avec les jeunes enfants). L'attente maximum est très réduite, en semaine au mois de février. Inutile de prendre un pass express. Universal studio à Orlando est plus axé sur des simulateurs avec des films en 3D, tout est grandiose, on en a plein les yeux, et les oreilles ! Même si on est obligé de faire beaucoup de kms pour visiter les sites les plus recommandés, le prix du carburant étant beaucoup moins cher qu'en France, ça limite les dégâts! Nous sommes partis en février, le temps était super beau, 20 degrés min le matin et 30 l'après midi avec une brise légère. Pas de moustique, la température de l'océan à 24°C. Il faut toutefois toujours prévoir d'avoir un vêtement chaud à portée de mains car la climatisation est toujours à fond.
20-01-2018

dit :
Le seul conseil que je pourrais vous donner est de louer la voiture avec un locateur qui est directement sur le site de l'aéroport. Car avec Fox vous devez prendre un bus qui vous conduit à leur site. Il est tout de même proche donc si vous n êtes pas trop pressé ça va car si vous arrivez dans la nuit elle passe seulement au 30 min donc si vous la manque vous devez attendre un bon moment.Pour le reste c' est du standard ,! Informé vous comme il faut par rapport aux autoroute payante car si vous êtes photographié il pourrait y avoir des surcharges. Ils ont un plan sunpass qui semble bien je ne l ai pas pris mais je crois bien que la prochaine fois je jouerai de prudence et surtout le temps sauvé sur les routes est considérable.
03-03-2017

dit :
Louer un appart au Monte Carlo suites sur la collins
24-01-2017

dit :
Aller dans le Parc National des Everglades!
10-01-2017

dit :
Prendre le SUN PASS FLORIDA super pratique Passer quelques jours dans le Golfe du Mexique, la traversée des Everglades + balade en hydroglisseur, Fort Lauderdale (petite Venise des USA)
04-01-2017

dit :
attention aux autoroutes à payage , pass indispensable pour sortir de l'aéroport vers la "I95", dorsale autoroutière du nord au sud de la Floride
20-08-2016

dit :
Palm beach gardens Naples Everglades
20-04-2016

dit :
la plage est immanquable, avec Ocean Drive qu'il faut aussi voir de nuit pour l'ambiance. shopping à Bayside, Villa Viscaya...
21-03-2016

dit :
Hotel Sonesta a coconutgrove
09-02-2016

dit :
destination idéale avec un climat doux tout au long de notre hiver. Plage de sable fin, de nombreux restaurants et beaucoup d'attractions.
24-11-2015

dit :
tout est excellent à Miami !