Location de voiture Ibiza

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Ibiza

Ibiza est une île dont la capitale porte le même nom. Cette île, également appelée Eivissa, est une île espagnole de la mer Méditerranée. C’est la troisième plus grande île des îles Baléares. Ibiza, Santa Eulària des Riu et Sant Antoni de Portmany sont les plus grandes villes d’Ibiza. Toute l’île est connue pour ses clubs d’été exclusifs et ses soirées festives. Ces dernières années Ibiza a également cherché à promouvoir davantage le tourisme familial.

Conseils pour la location de voitures à Ibiza

Comme beaucoup d’autres îles, Ibiza est un endroit parfait pour louer une voiture et explorer. La location de voitures est répandue et très demandée par les touristes visitant Ibiza, dû à la liberté qu’offre la location de voitures et aux tarifs très concurrentiels des différentes sociétés de location de voitures d’Ibiza. Vous pouvez louer une voiture à la capitale et longer la côte pour explorer les nombreuses plages magnifiques, et faire une excursion en bateau vers l’île tranquille de Formentera qui se trouve dans des eaux parmi les plus propres de la Méditerranée. En allant vers la pointe sud de l’île vous pouvez atteindre les marais salants de Las Salinas, qui sont utilisés depuis plus de 2 000 ans et comptent parmi les sites les plus connus d’Ibiza. Avec une voiture louée à Ibiza, vous pouvez découvrir à votre rythme les paisibles villages blancs de l’île et vous arrêter pour une balade ou quelques tapas dans les bars locaux.

Se garer à Ibiza

La location de voitures est très appréciée des touristes à Ibiza et est généralement facile. Il n’est pas difficile de trouver où garer votre voiture de location à Ibiza. Il peut être un peu délicat de trouver une place de parking près des attractions touristiques, mais il y a de nombreuses places disponibles en périphérie de la ville. De plus, il y a un nouveau parking à Es Pratet près du Burger King appelé l’ancien Parking Bohème comptant environ 1 100 places. Ce parking est cependant réservé au stationnement à court terme avec un tarif d’1 euro par heure. Vous pouvez également trouver des hôtels avec parking tels que l’Hotel Garbi Ibiza, l’Apartamentos Llobet, le Royal Plaza, etc.

Le climat à Ibiza

Jouissant d’un climat méditerranéen, Ibiza connaît des étés chauds et secs et des hivers frais et humides. Les températures moyennes des mois les plus chauds, juillet et août, varient de 25°C à 33°C. En hiver la température moyenne avoisine les 15°C, mais peut grimper jusqu’à 25°C quand il y a du soleil.

Visites touristiques à Ibiza

On compte parmi les destinations incontournables d’Ibiza : les marchés hippies renommés d’Es Carar sur la côte est de l’île et de Las Dalias à San Carlos, dont les produits vont des pagnes et vêtements batik les plus exotiques aux mocassins en cuir sur mesure ; Dalt Vila, le vieux château médiéval romantique d’Ibiza, ville fortifiée inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO ; la chapelle d’En Serra située au sommet de la colline du même nom, destination d’excursion très appréciée ; Faro de Botafoc, le phare offrant une vue panoramique de la ville fortifiée d’Ibiza.

Évènements et festivals

Des festivals et des évènements se déroulent tout au long de l’année pour divertir tous les touristes d’Ibiza, tels que : Revelta i Beneides de Sant Antoni Abat, se tenant tous les ans en janvier sous forme de parades costumées, danses et grands feux de joie ; le Trophée Princesse Sofia, la plus grande et plus populaire régate de yacht d’Ibiza ; le Carnaval, se déroulant en février, avec ses parades spectaculaires, de la musique, de la danse et d’autres activités.
Conseils et expériences pour Ibiza

Aucune expérience n'est encore disponible pour cette destination. Toutefois, notre service à la clientèle répondra évidemment volontiers à toutes vos questions concernant la location de voitures à Ibiza.