Location de voiture Palma de Majorque

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Comparer des voitures de location
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites Web de fournisseurs différents, dans plus de 30 000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifiez ou annulez gratuitement

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Palma de Majorque

La location de voiture est la solution parfaite pour visiter Palma de Majorque.

Il est probable que vous ne l'ayez pas pris en compte, mais les prix de location de voitures sont influencés par l'offre et la demande. Envisagez-vous de partir en vacances pendant la haute saison ? Louez votre voiture à l'avance pour un véhicule de location moins cher.

Palma de Majorque est un lieu réputé pour passer un séjour paisible. Prenez votre voiture, laissez la vie stressante derrière vous et rendez-vous dans les plus beaux endroits, à l'abri des regards.

Vous constaterez peut-être que la signalisation diffère de celle à laquelle vous êtes habitué. Par conséquent, assurez-vous de conduire prudemment. Prenez votre temps et prêtez une attention particulière à la signalisation.

Enfin, une voiture de location est le moyen idéal pour visiter tous les beaux sites que vous trouverez ici. Avec une voiture, vous pouvez facilement choisir vos propres itinéraires, et par conséquent, connaître un maximum de choses pendant une période déterminée.

Conseils et expériences pour Palma de Majorque

Nos clients ont attribué une moyenne de 8.0 à Palma de Majorque en fonctions de 1 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

01-06-2015

dit :
Visite des villages et criques de la côte ouest, les criques sur la côte est et la visite de l'île de Cabrera. Eviter Palma de Majorque, Palma Nova/Magaluff... sauf si vous y aller pour faire la fête la nuit. A visiter quand même à Palma de Majorque : le centre historique avec la cathédrale, le palais royale, le château.