Location de voiture Palma de Majorque aéroport

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Agence de restitution différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   Je vis en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Aucun frais supplémentaire

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Location de voiture Palma de Majorque aéroport

Location voiture Malaga aéroport

L'aéroport de Malaga (AGP) est le plus important de la Costa del Sol espagnole. Il est situé à huit kilomètres au sud-ouest de la ville de Malaga et à cinq kilomètres au nord de Torremolinos. C'est un aéroport important pour le tourisme espagnol et le principal aéroport international desservant la Costa del Sol. L'aéroport de Malaga dispose de liaisons aériennes avec plus de 60 pays dans le monde entier. Il dispose de trois terminaux passagers. Vous pouvez facilement passer d'un terminal à l'autre puisqu'ils sont connectés via l'ancienne zone d'attente du terminal 2. L'aéroport de Malaga offre de nombreux services comme des restaurants, des bars, des magasins et des bureaux de change, entre autres.

Services de Malaga aéroport

Il y a environ 20 sociétés de location de voitures à l’aéroport de Malaga. Les guichets des fournisseurs de location de voitures de l’aéroport de Malaga se trouvent au sous-sol du Terminal 2, un étage en-dessous du Hall d’arrivée. Vous pouvez trouver une queue au guichet de location due au grand nombre de passagers, surtout des touristes. Réserver une voiture de location en arrivant à l’aéroport de Malaga peut être cher et précipité, et le personnel au guichet de location a généralement peu de temps pour répondre à toutes vos questions. Un bon conseil pour un démarrage pratique de votre voyage à Malaga est de louer votre voiture en avance et directement à l’aéroport. De cette manière vous pouvez récupérer votre voiture quand vous arrivez à l’aéroport. Comparez toutes les sociétés qui offrent des services de location de voitures grâce à notre outil de recherche. Dû à notre large volume d’activité nous pouvons généralement offrir des tarifs de location plus avantageux que si vous louez votre voiture directement auprès des sociétés à l’aéroport de Malaga. De plus, vous pouvez facilement comparer les tarifs, conditions et options supplémentaires de différents fournisseurs de façon claire.

Astuce: Il y a beaucoup de compétition entre les sociétés de location de voitures à l’aéroport de Malaga. Vous pouvez tout à fait en profiter. Réservez votre voiture quelques semaines en avance pour être sûr d’obtenir une voiture de location bon marché.

l'aéroport de Malaga

La façon la plus simple de réserver une voiture de location est de comparer les prix et les voitures en ligne et de les réserver à l'avance. De cette façon, vous pouvez être sûr d'obtenir la voiture qui vous convient, au prix le plus bas. Ainsi, toutes les démarches seront effectuées et votre voyage à Malaga sera aussi agréable que possible. Toutes les entreprises de location de voitures de l'aéroport de Malaga sont situées au sous-sol du Terminal 2 et au rez-de-chaussée du Terminal 3 :

Location de voiture Malaga

Les environs de Malaga sont magnifiques et une voiture de location est la meilleure façon d'explorer cette belle région aussi librement que possible. Malaga, la ville qui a accueilli Picasso, regorge de culture. On y trouve une de nombreux restaurants allant du standing d'une étoile Michelin à de savoureuses cabanes à poissons. C'est peut-être évident, mais les plages de Malaga sont vraiment quelque chose à ne pas manquer. Des plages de sable couvrent la côte sur plusieurs kilomètres.

Les choses à garder à l'esprit lors de la location d'une voiture

Vous devez garder quelques informations à l'esprit lors de la récupération de votre voiture de location à l'aéroport de Malaga afin de rendre votre voyage en Espagne facile et agréable. Au moment de prendre votre voiture à l'agence, assurez-vous d'apporter les documents suivants :
De plus, vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance avant de souscrire une assurance supplémentaire dont vous pourriez ne pas avoir besoin. L'achat d'une assurance supplémentaire peut parfois coûter plus cher que la location elle-même et, dans certains cas, vous n'en aurez peut-être même pas besoin. Jetez un coup d'œil aux questions fréquemment posées au sujet de l'assurance à la page suivante : FAQ HolidayCars . N'oubliez pas de réserver votre voiture à l'avance pour obtenir la meilleure offre !
Bon voyage à Malaga, l'exploration des lieux peut commencer !

Contact

Av. del Comandante García Morato, s/n,
29004 Málaga
Spain
IATA: AGP
ICAO: LEMG

Conseils et expériences pour Palma de Majorque aéroport

Nos clients ont attribué une moyenne de 8.8 à Palma de Majorque aéroport en fonctions de 22 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

24-09-2019

dit :
Nous étions à Port d'Alcudia, la plage est parfaite pour les enfants, eau turquoise et fond jusqu'à loin. Palma est magnifique.
04-09-2019

dit :
Superbe île. Les paysages sont magnifiques. Les gens sont sympathiques et chaleureux. L'Est et le Nord sont à priviligier. Les grottes du Drach sont exceptionnelles. Voir des dauphins lors d'une balade en mer est une expérience innoubliable.
25-08-2019

dit :
Les jardins d’Alfabia Les différentes grottes comme celle du Drac et Campanet Le village d’Alcudia Le Port de Pollença Et Palma
08-08-2019

dit :
Belles balades et belles plages que ce soit à Soller Alcudia ou à Palma. Ponto Cristo est très jolie comme Deia et Santa Ponsa. Les prix des restaurants sont très raisonnables. En revanche parler anglais ou espagnol est indispensable pour passer des vacances plus agréables.
30-07-2019

dit :
plage de muro superbe : très grande sable fin, eau transparente, sure pour les enfants car pieds très loin. ALCUDIA : village fortifié très joli Palma pour sa cathédrale et petites rues piétonnes
26-07-2019

dit :
essayez d'arriver avant 21.00 hr car toutes les agences de locations vous factureront une surtaxe pour "late delivery" si vous arrivez après 22.00 hr ( et avec les retards de foin de journée c'est ce qui arrive souvent)
14-07-2019

dit :
Jamais faire affaire avec gold car. Faites plusieurs réservations en avance si vous préparez pas pour avoir un plan b si une compagnie comme goldcar vous change le prix à plus de 10 fois le montant indiqué sur votre confirmation de location. Allez voir d'autres compagnies. Toujours demander s'ils ont des meilleurs prix, ils vont pas les donner dès le départ. Avoir votre propre assurance va surement couter moins cher. Bien vérifier la condition de la voiture avant de quitter.
13-07-2019

dit :
Une fois sortie de l'avion, récupérer votre voiture de location et mettez vous en route pour découvrir Majorque ! Si vous n'êtes pas du genre "plages bondées de touristes" évadez vous vers le nord et allez chercher du calme et de la fraicheur dans les sanctuari (A Lluc ne ratez pas le jardin luxuriant et reposant)... Plus vers l'ouest, flaner dans les rues de Soller et laissez vous balader en tram... Amateur de vin ? Binissalem et ces celler sont là pour vous : alors pourquoi pas vous y arrêter pour une dégustation. Sur le chemin, jouez à Don Quichiette et aller faire coucou aux Moulins vers Santa Eugenia ! Citadin(e)s dans l'âme : Palma saura vous contenter sans le coté oppressant des grandes villes : shopping et architecture seront au rendez vous !
09-07-2019

dit :
Arnaque d assurance à l agence GOLDCAR aéroport ! Le responsable ne parlant qu en espagnol nous a fait signer des assurances sans nous en expliquer le contenu et nous en donnant clairement le prix ! Nous avons souscrit pour 200 euros d assurances à notre insu! Assurance dont on avait pas besoin car déjà présente sur la carte banquante ! On a juste demander de signer sur un pad électronique , et ensuite on a vu le montant s afficher ... plus moyen de faire machine arrière ..! Scandaleux!! Une arnaque pure et simple ! Parler vite en espagnol pour ne rien qu on comprenne. De plus , on nous a rajouté 20 euros de taxes aéroport au moment du retrait du véhicule! Expérience très négative de se sentir rouler comme ça !!
09-07-2019

dit :
Personnel très accueillant. Large choix de véhicules (surclassement possible sur place). Véhicule très propre et adapté pour circuler. Je reprendrai chez Goldcar lorsque de ma prochaine venue l'année prochaine.
29-06-2019

dit :
Ne pas louer la voiture par Goldcar. Sauf à vouloir se faire arnaquer. Mais louer un voiture pour découvrir les île. Très belle destination familiale. Idéale en juin. Nombreux marches.
22-06-2019

dit :
La cathédrale est magnifique et bien placé. Les différentes "cala" avec leurs eaux bleu claires et bleu foncé Le phare formento dommage qu'on ne puisse pas rentré dedans. Les magnifiques cuevas del drach.
02-11-2018

dit :
Grand aéroport mais facile d'utilisation.
28-10-2018

dit :
Faire du vélo. randonner à pied. Aller dans le nord de l'ile : alcudia et pollença. Ne pas oublier l'intérieur de l'ile et bien sûr la siera tramuntana. La grotte de arta et son guide super sympa
24-10-2018

dit :
La visite des usines de perles. L excursion en buggy. L excursion en quad. La visite de deia. La tramauta n'a. Les grottes de coloms
25-07-2017

dit :
Louer un véhicule pour être autonome. Visiter l'île. Découvrir des endroits moins touristiques, moins peuplé, plus sauvage. Aller à la découverte des Majorquins. Respecter l’environnement.
18-04-2017

dit :
même sans véhicule de location l’île reste très belle,au final avec les transport en commun c'est aussi bien.
29-08-2016

dit :
Nous avons vadrouiller sur toutes les plages de l'île. Des endroits aussi beaux les uns que les autres. Et de super restaurants les pieds dans l'eau à des prix tres accessibles
15-08-2016

dit :
Hotel petit calla
05-08-2016

dit :
Pègueras est une station très bien situé avec tous les avantages
26-04-2016

dit :
De superbes randonnées à faire dans le nord. Les villages de Valldemossa et Soller à visiter absolument Un hôtel super Alcudiamar club
15-11-2015

dit :
Excellente infrastructure routière. Presqu'îles de Formentor et d'Alcudia. Côte ouest. Palma. Novembre, mois idéal, température de l'eau encore agréable, très peu de touristes. Semaine excellente, à l'exception de mes déboires afférents à la location de mon véhicule (voir ci-dessus).